Participez à un esssai en bio

Proposé

Soumis par Membre 7 le sam, 08/06/2019 - 18:10

Vous pouvez encore vous inscrire auprès de SATIVA afin de participer dans votre propre jardin à une large campagne d'essai/observation concernant le mildiou sur les salades d'été. Vous avez jusqu'au 15 juin pour vous inscrire, je vous envoie deux liens. (si vous ratez pour cette année, vous pourrez vous inscrire dès cette date pour participer l'an prochain).

"Nous avons le plaisir de vous informer qu' "Unis-vers Potager" a rencontré un vif succès et que plus de 700 participants se sont déjà inscrits. Avec vous, des personnes de toute l'Europe vont cultiver des salades dans leur jardin cette année en accordant une attention particulière au mildiou. Les participants forment un mélange passionnant de jardiniers amateurs et de maraîchers (des nouveaux venus aux professionnels de la salade, tous les niveaux d'expérience sont présents). Nous attendons avec impatience la prochaine étape.
 

Le semis doit avoir lieu dans les deux premières semaines de juillet, le repiquage des jeunes plants environ trois semaines plus tard. Selon la taille de la parcelle choisie, vous recevrez suffisamment de graines pour 40, 80 ou 140 salades. Vous recevrez même un peu plus de semences qui vous permettront de faire pousser des salades pour votre propre consommation.
Vous pouvez déjà maintenant projeter vos semis en vous fournissant de substrat et de plateaux de culture. La semence est enrobée, ce qui facilite le semis et rend l'éclaircissage superflu."

https://www.unis-vers-potager.org/

Plus nous serons nombreux, plus cette enquête sera efficace. Nous pourrons échanger à ce sujet avec les sélistes participants. N'hésitez pas à vous faire connaître

Dominique et Monique MAISON No 7

 

 


Expire le: 08/12/2019 - 00:00
Non